Tarifs

Tarifs 2024
(petits déjeuners
compris)

Chambre
Pivoine
(2 à 4 personnes)
2 lits simples
1 lit double 140cm

Chambre
Hibiscus
(1 personne)
lit simple 90cm x 200cm

Chambre
Bromélia, Orchidée, ou Jasmin
(2 personnes)
Lit double 140cm

Suite Renaissance (Lit 160cm)

Maison au Loup entière
(13 personnes maxi.)
(niveaux 1 à 3)

Basse saison
03/01 au 01/03
01/10 au 29/12
142.00 € pour 4 pers.
128.75 € pour 3 pers.
118.50 € pour 2 pers.
65.00 € pour 1 pers. 89.25€ pour 1 pers.
93.50€ pour 2 pers.
490 €
Moyenne saison
01/03 au 31/05
22/09 au 30/09

165.00 € pour 4 pers.
147.75 € pour 3 pers.
133.50 € pour 2 pers.

69.25 € pour 1 pers.

94.75€ pour 1 pers.
97.50€ pour 2 pers.
580 €
Haute saison
01/06 au 13/08
16/08 au 20/09

165.00 € pour 4 pers.
147.75 € pour 3 pers.
133.50 € pour 2 pers.

69.25 € pour 1 pers. 89.25€ pour 1 pers.
97.50€ pour 2 pers.
620€

Très haute saison
14/06 au 16/06
14/08 au 16/08

20/09 au 22/09

Les 2 réveillons

195 € pour 4 pers.
170 € pour 3 pers.
165 € pour 2 pers.
85.25 € pour 1 pers. 119.25€ pour 1 pers.
133.50€ pour 2 pers.
670€

En plus des prix affichés, il faut ajouter 0,75€ par nuit et par personne pour la taxe de séjour.

Petits-déjeuners

Le prix comprend la chambre ainsi que le petit déjeuner.
Les petits déjeuners sont servis à partir de 7h30 par notre serveuse et ce jusqu’à 9h00.  Le service est assuré jusqu'à 9h15 maximum par notre serveuse.
Les chambres sont disponibles à partir de 16H00 et doivent impérativement être libérées avant 10H00.

Services

Amis randonneurs, nous vous proposons le baluchon du Pèlerin qui se compose d'une petite chips, d'un oeuf dur, d'un sandwich beurre saucisson fromage, un fruit ou une compote à boire et une petite bouteille d'eau plate (ou eau gazeuze) au prix de 8€.
Pensez à le commander lors de votre réservation

Modes de règlements acceptés

> Espèces.
> Chèques en euros.
> Carte Bancaire.
> Virement bancaire.
> Chèques vacances.
> Paypal

Conditions générales

 Article 1 :
Ce document est destiné à exprimer exclusivement les conditions de réservation et de séjours dans nos chambres d'hôtes.
Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le propriétaire s'engage à assurer l'accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

Article 2 : Durée du séjour
Le client, en acceptant les présentes conditions ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 3 : Conclusion du contrat
La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire le versement des arrhes à hauteur de 30% du montant total du prix du séjour. Les prix s'entendent toutes charges comprises hors taxe de séjour.

Article 4 : Annulation par le client
En cas d’annulation + de 30 jours avant votre arrivée, les arrhes seront remboursées sous forme d'avoir ou autre.
En cas d’annulation - de 30 jours avant votre arrivée, les arrhes restent acquises au propriétaire sauf en cas de confinement ou de pays bloqué (grève SNCF & pénurie d'essence), les arrhes seront remboursées

Article 5 : Annulation par le propriétaire
Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre recommandée avec avis de réception, les arrhes seront restituées

Article 6 : Arrivée
Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent document. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client préviendra le propriétaire qui trouvera une solution.

Article 7 : Règlement du solde
Le solde est à régler à l'arrivée chez le propriétaire.
Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le présent contrat seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

Article 8 : Taxe de séjour
La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public.

Article 9 : Utilisation des lieux
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Un état des lieux, entrant et sortant sera effectué.
Petit déjeuner : Il est possible que le propriétaire ne puisse pas assurer le petit déjeuner. Dans ce cas là, vous serez alors prévenu. Soit un remboursement de 8€ par personne sera effectué, soit un petit déjeuner chez notre partenaire salon de thé vous sera proposé.

Article 10 : Capacité
Le contrat passé avec le client est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'un cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 11 : Animaux et tabac
Le présent document précise expressément que les animaux ne sont pas admis. De même, l'ensemble de la maison est non-fumeur. Aucune fumée de tabac ne sera tolérée, ni dans les chambres, ni dans les parties communes. En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser le dit client.
Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 12 : Litiges
Toute réclamation doit nous être soumise dans les trois jours suivant la date de début du séjour.